Tyson Fury a affirmé que Anthony Joshua (22-0-0, 21 KOs) a été encore une fois terrifié après avoir reçu un challenge par le « Gypsy King » de le combattre dans la rue.

 

Fury (27-0-0, 19 KOs), 30 ans, est toujours actif à l’entraînement, lui qui peaufine sa préparation en vue d’un affrontement avec le champion WBC âgé de 33 ans, Deontay Wilder (40-0-0, 39 KOs), le 1er Décembre, au Staples Center, à Los Angeles.

 

Plusieurs fans avaient pensé que le prochain combat de Wilder allait être versus le champion WBA, WBO, IBO, IBF Anthony Joshua, mais c’est plutôt son compatriote qui s’est mis en accord pour obtenir le combat.

Certes, il existe un climat très conflictuel entre les deux boxeurs Britanniques invaincus, alors que Fury a décrit Joshua comme étant rien d’autre qu’un haltérophile.

 

Et Fury a continué de se moquer du boxeur de 29 ans lors d’une récente interview avec l’ex-star des MMA Brendan Schaub :

« Team Joshua ne vont jamais m’affronter, » a-t-il dit via un clip adressé au diffuseur Américain Showtime.

« Parce que je sais qu’il te faut des couilles comme King Kong pour monter sur le ring avec Tyson Fury, et ils n’en n’ont pas ! »

« Il (Joshua) a l’air fougueux pas vrai ? »

« Mais quand j’ai l’ai confronté dans un face-à-face en lui demandant s’il voulait me combattre à l’extérieur, il est devenu agité et il s’est mis à me dire des conneries. »

« À ce moment, je n’étais pas en forme mais je l’aurais amené à l’extérieur pour kicker cette p*tasse sur le champ. »

« Si un gars me dit ça à moi – Je me fou que je sois en forme ou pas – Il va se retrouver à l’extérieur pour encaisser des punchs. »

« Nous étions supposé nous battre mais il n’a voulu rien savoir. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 31, 2018