L’ex-champion du monde unifié des lourds, Tyson Fury, vient de recommencer à lancer des attaques verbales en direction de Deontay Wilder.

Fury (29-0-1, 20 KOs) et Wilder (42-0-1, 41 KOs) sont schedulés pour s’affronter dans un rematch qui aura pour enjeu le titre mondial WBC des lourds, le 22 Février, au MGM Grand, à Las Vegas.

Lors de leur première confrontation, en Décembre 2018, les deux boxeurs ont dû se contenter dans la controverse d’un verdict nul partagé, au Staples Center, à Los Angeles.

Puisqu’il ne reste que peu de temps avant la tenue du combat, il n’y aura pas de tournée médiatique pour promouvoir le second événement.

Lors de leur première tournée médiatique, Wilder et Fury ont dû être séparés plus d’une fois, du fait que l’animosité entre les deux s’était intensifiée, et que les deux boxeurs ne pouvaient plus se contenir.

Fury a donc lancé des attaques verbales à l’endroit de Wilder, puisque ce dernier n’a pas voulu le rencontrer en face à face devant les médias :

« Ici Tyson Fury, AKA the Gypsy King, » a dit Fury.

« Ceci est un message pour Deontay Wilder, the Bronze Bomber, la grosse ch*tte ! Il n’est pas apparu devant aucuns médias aujourd’hui, en disant qu’il a eu la grippe du fait qu’il ne veut pas être dans la même salle que moi, puisqu’il sait que je vais l’amener à l’école ! »

« Les dirigeants de son équipe ont peur de mettre Deontay Wilder dans la même salle que Tyson Fury, c’est un fait ! »

« Assurez-vous qu’il reste éloigné de moi, Al Haymon ! Assurez-vous qu’il reste éloigné de moi, Shelly Finkel ! Assurez-vous qu’il reste éloigné de moi, les entraîneurs ! »

« Deontay ! Quelle petite p*te tu es devenue ! Tu ne peux même pas venir me voir pour faire un face à face avec moi devant les caméras, puisque tu sais que tu va être humilié et que je vais t’amener à l’école ! »

Fury est allé deux fois au tapis dans le premier combat, incluant un knockdown, au 12e round, duquel il a battu de justesse le compte de l’arbitre. Mais dans l’ensemble du combat, le style de boxe de Fury a donné beaucoup de difficultés à Wilder. Une fois le combat terminé, les juges ont remis des cartes de pointage de 115-111 pour Wilder, 114-112 pour Fury, et 113-113.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 30, 2019