Normalement Anthony Joshua n’est pas reconnu pour être un grand parleur mais il a atteint un nouveau niveau de frustration.

Habituellement, Anthony Joshua laisse ses opposants animer le cours des choses. Or cette fois-ci, Joshua a donné un coup de fouet à Tyson Fury par le moyen des médias sociaux.

Il est maintenant clair que Fury (30-0-1, 21 KOs) va faire face à Deontay Wilder (42-1-1, 41 KOs) pour une troisième fois suite à la décision de l’arbitrage.

Après des mois de négociations ponctuées de hauts et de bas, Fury et Joshua (24-1-0, 22 KOs) avaient résolu une entente pour disputer ensemble un combat le 14 Août, en Arabie saoudite.

Mais vraisemblablement, ce duel ne se fera pas et c’est un AJ mécontent qui s’est adressé à son rival :

« Tyson Fury, le monde voit maintenant que tu es une fraude !, » a écrit Joshua sur Twitter.

« Tu laisses tomber la boxe ! Tu as menti aux fans. Utiliser mon nom pour avoir de l’influence, pas pour un combat ! Amenez-moi n’importe quel champion qui peut gérer leurs affaires correctement ! »

Fury n’a pas tardé à répliquer à son compatriote :

« Anthony Joshua, tu es encore plus un tas de m*rde que Eddie ! Dire des propos merdiques absolus !, » a tout d’abord dit le « Gypsy King » à l’endroit de Joshua.

« Ton équipe tout en entière a su qu’il y avait un arbitrage en cours et que c’était hors de mon contrôle ! »

« Mais, je vais te dire ce qu’il en est … si je suis une fraude, ce weekend on combat dans un « bare knuckles » (la boxe avec les mains nues) jusqu’à ce que l’un de nous quitte ? Mettons chacun 20 millions ! »

La suggestion d’un tel clash est, bien sûr, une plaisanterie, pour ne pas mentionner cette déception de ne pas pouvoir toucher chacun une bourse garantie de 75 millions $, dans une confrontation, le 14 Août :

« S’il y a eu un arbitrage en cours, pourquoi annoncer au monde que nous allions combattre ?, » a questionné Joshua.

« Le combat a été signé ! »

« Bare knuckle ? Tu es un bon kid, ne joue pas avec moi Luke ! Je vais gifler ta tête chauve et tu ne pourras rien faire ! Grand perdant ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 20, 2021