Le champion du monde de deux divisions de poids, Badou Jack (23-3-3, 13 KOs), se dit prêt à offrir tout un spectacle dans son rematch à venir avec le champion WBA régulier des poids mi-lourds, Jean Pascal (35-6-1, 20 KOs).

Leur combat sera à l’affiche en sous-carte du choc mettant en vedette Floyd Mayweather vs. Logan Paul, sur Showtime PPV, Dimanche le 6 Juin, au Hard Rock Stadium, à Miami Gardens.

Jack a subi la défaite par décision partagée dans un match de 12 rounds très serré, en Décembre 2019. Les deux boxeurs ont rejoint chacun une fois le tapis durant l’affrontement.

Cette fois, Jack est entraîné par Johnathan Banks, bien connu pour avoir travaillé sur la boxe de Wladimir Klitschko et Cecilia Braekhus :

« Floyd m’a appelé en Janvier dernier et il m’a dit que le rematch allait avoir lieu en Avril. Ce fut l’année dernière. Il avait été prévu depuis que je suis sorti du ring la première fois, mais je suis heureux qu’il va finalement avoir lieu. Je suis ravi qu’il ait lieu ici et je suis prêt à offrir tout un spectacle !, » a tout d’abord dit Jack.

« J’essaie de perfectionner tout dans ma préparation pour ce matchup ! Meilleure nutrition, meilleur conditionnement, meilleur sparring. J’essaie d’être meilleur sur tous les aspects ! »

« Ceci est mon deuxième combat avec mon nouvel entraîneur Johnathan Banks. Le premier a juste été un match de remise en forme, ce fut tout comme une session de sparring. »

« Mais je suis vraiment dans une meilleure forme maintenant que je ne l’ai été dans mon dernière camp d’entraînement et je suis prêt à combattre. »

« Pascal aime tenter de jouer dans ma tête mais je reste tellement calme. Je suis tellement confiant à l’approche du combat. En fait, il est un vétéran, je suis un vétéran et ça va être un très bon combat pour cette soirée ! »

« Je crois avoir remporté le premier combat. 75 pourcent des gens qui ont visionné le combat ont pensé que j’ai gagné, mais c’est ce que c’est. »