L’attente pour la trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder sera de courte durée.

Un troisième combat entre Tyson Fury (30-0-1, 21 KOs) et Deontay Wilder (42-1-1, 41 KOs) est sur le point d’être officiel, quoique ce n’est pas encore officiel.

ESPN a rapporté que les deux parties se sont mis en accord avec les termes pour un combat, le 24 Juillet, à Las Vegas, avec le lieu du combat qui sera annoncé sous peu.

Nous savons que Top Rank a réservé l’Allegiant Stadium, tel qu’il fut rapporté il y a de cela quelques jours, mais le combat pourrait bien ne pas avoir lieu à cet endroit.

Le président de Top Rank, Bob Arum, s’attend à ce que les contrats soient signés dans les prochains jours. Le partage des revenus sera de 60-40 en faveur de Fury pour cette trilogie, selon ce qu’a révélé ESPN.

Après la décision de l’arbitrage, Arum a indiqué que le plan a été de combattre Wilder plutôt que de verser un montant d’argent au puncheur Américain pour qu’il soit mis de côté. Si Wilder avait accepté d’être mis de côté, la porte aurait été grande ouverte pour la tenue d’un méga-combat d’unification des lourds entre Fury et Joshua :

« Je vais réduire Wilder en fumée et ensuite ton tour viendra !, » a tweeté Fury à Joshua, ce Mardi.

Joshua (24-1-0, 22 KOs) détient trois des quatre titres majeurs dans la division reine.

Le promoteur de Matchroom Boxing, Eddie Hearn, a dit dans une récente vidéo que Oleksandr Usyk (18-0-0, 13 KOs), qui est le challenger obligatoire au titre WBO de Joshua, pourrait être le prochain opposant de la superstar Britannique. Cette semaine, Usyk a demandé à la WBO de forcer à la tenue d’un combat avec Joshua.

Fury et Wilder n’ont pas disputé de combat depuis leur rematch qui a eu lieu en Février 2020.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 21, 2021