Le CEO de Top Rank, Bob Arum, qui fait la co-promotion du champion du monde WBC des lourds Tyson Fury, a révélé que son boxeur invaincu est durement testé en sparring par le prospect Jared Anderson.

Fury (30-0-1, 21 KOs) se prépare pour sa trilogie cédulée avec Deontay Wilder (42-1-1, 41 KOs) qui aura lieu le 24 Juillet, au T-Mobile Arena, à Las Vegas.

Arum voit le boxeur de 21 ans, Anderson (9-0-0, 9 KOs), comme le futur roi de la division des lourds, et il a dit que le jeune boxeur fait travailler Fury comme il le faut pour le garder affuté :

« Beaucoup de gens me disent dont Fury qu’il sera le prochain grand champion poids lourd, » a dit Arum via Sky Sports à propos de Anderson.

« Ce jeune a disputé neuf combats maintenant. Parlez-en à Tyson, il fait vivre l’enfer à Tyson lorsqu’ils font du sparring ensemble. »

« Il est un très bon partenaire de sparring. Tyson m’a dit après le combat de Wilder qu’il attribue une large part de ses succès dû au sparring qu’il fait avec Anderson. »

Anderson sera en action en sous-carte de la trilogie Fury vs. Wilder, alors qu’il va affronter le vétéran boxeur Vladimir Tereshkin (22-0-1. 12 KOs).