Tyson Fury dit avoir envoyé un contrat à Anthony Joshua pour un combat en Septembre, une démarche qui pourrait venir modifier les plans de l’Arabie saoudite en lien avec les combats chez les lourds.

Tyson Fury, l’actuel champion du monde WBC, s’est donné pour mission de trouver un adversaire, et en dépit du fait qu’il est en discussion pour prendre part à un combat en Australie, il n’en demeure pas moins qu’il priorise de combattre AJ.

Fury a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux qu’un contrat a été envoyé à Joshua :

« Il y a quelques jours, j’ai envoyé un projet de contrat à Anthony Joshua pour un combat en Septembre au Wembley Stadium. »

« C’est un combat que tout le monde veut voir. Allez AJ, donnons au monde ce qu’il veut voir ! »

« Cette fois, je ne vais pas faire un million de vidéos et continuer à mettre la pression. La balle est maintenant de ton côté ! »

La promesse de ne pas avoir de délais ou d’innombrables vidéos d’appel est bienvenue, mais elle ne change rien au fait que les deux boxeurs doivent réfléchir au lucratif projet des méga-combats au Moyen-Orient.

Récemment, toutes les discussions ont été centrées sur l’organisation d’un combat entre Joshua (25-3-0, 22 KOs) et Deontay Wilder (43-2-1, 42 KOs) et d’un combat pour déterminer le champion du monde incontesté des lourds entre Fury (33-0-1, 24 KOs) et Oleksandr Usyk (20-0-0, 13 KOs).

Si les deux Britanniques s’affrontent à domicile, ces projets pourraient être réduits à néant.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 27, 2023