Le champion linéaire des lourds, Tyson Fury, est pleinement confiant qu’il a en lui les habiletés pour surclasser Andy Ruiz, qui détient les titres mondiaux IBF, IBO, WBA, WBO des poids lourds.

Plus tôt en Juin dernier, au Madison Square Garden, à New York City, Ruiz (33-1-0, 22 KOs) a capturé ces couronnes après avoir expédié Anthony Joshua (22-1-0, 21 KOs) au tapis à quatre reprises. Ruiz a finalement stoppé Joshua au 7e round.

Un rematch entre Ruiz et Joshua est prévu pour se tenir, le 7 Décembre, en Arabie Saoudite.

Fury croit avoir tous les atouts requis pour vaincre facilement Ruiz, dans le cas où les deux en viennent éventuellement à un affrontement :

« Écoutez, nous ne savons jamais ce qui va arriver dans la vie, et je ne peux jamais dire non à quoi que ce soit. Mais une chose que j’ai à dire, c’est que je vais laisser les fans décider quelle main je mets en arrière de mon dos, et je vais battre Ruiz avec l’autre main, parce que je n’ai besoin que d’une seule main pour lui, » a dit Fury via TMZ Sports.

Cela dit, Fury (28-0-1, 20 KOs), qui est schedulé pour affronter Otto Wallin (20-0-0, 13 KOs), le 14 Septembre, au T-Mobile Arena, à Las Vegas, a choisi Ruiz pour gagner le rematch face à Joshua.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 22, 2019