Tyson Fury a affirmé que son compatriote et ex-champion du monde des lourds, le Britannique Anthony Joshua, est un boxeur fini.

Joshua (22-1-0, 21 KOs) a perdu ses titres IBF, IBO, WBA, et WBO, alors qu’il s’est fait surprendre par le dur boxeur Mexicain, Andy Ruiz (33-1-0, 22 KOs), le 1er Juin, à New York.

Après le combat, Fury avait envoyé un message à Joshua sur Twitter, l’encourageant à prendre du repos, à récupérer, pour ensuite revenir en force.

Mais cette semaine, Fury a dit via BBC Sport :

« Quand un gars ne veut pas être là une fois, ça va toujours se répéter et cela devient alors très difficile de s’en remettre. »

« C’est ce qu’il a fait lors de cette soirée, et je ne pense pas qu’il va pouvoir se remettre de cela. Demandez à n’importe quel entraîneur qui gravite autour des boxeurs. Au moment où il a fait son entrée dans le ring, j’ai vu qu’il ne voulait pas être là. »

« Tout le monde a pensé que ce gars-là aurait pu me battre. Dans quel monde aurait-il pu me battre ? Comment les gens pouvaient percevoir une telle chose ? »

« Je ne sais pas ce que les gens voyaient et je ne sais pas dans quel monde il aurait pu me battre. »

Joshua a été stoppé au 7e round par Ruiz, ce qui fut une énorme surprise, alors que Ruiz a été avisé qu’il allait affronter Joshua à peine un mois avant la soirée du combat. Ruiz s’est présenté au combat avec 20 livres de plus que Joshua sur sa charpente.

Quant à Fury (27-0-1, 19 KOs), son duel à venir est schedulé pour cette fin de semaine, le 15 Juin, au MGM Grand, à Vegas, face à l’Allemand Tom Schwarz (24-0-0, 16 KOs) live sur ESPN+.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 12, 2019