Tyson Fury compte parier 1 million de livres sterling sur un KO expéditif de Deontay Wilder aux dépens de Anthony Joshua.

Le manager de Wilder, Shelly Finkel, et le promoteur Eddie Hearn ont tous deux mentionné vouloir entrer en négociations pour tenir ce méga-combat en 2023.

Or Fury (32-0-1, 23 KOs) doute que son compatriote Britannique Joshua acceptera finalement de se pointer dans le ring pour affronter « The Bronze Bomber ».

À ce sujet, Fury a dit via Behind The Gloves :

« J’aimerais vraiment voir ce combat mais je ne pense pas que AJ a les couilles pour se lancer dans ce combat. »

« C’est simplement ça, je ne pense pas qu’il acceptera d’affronter quelqu’un qui le mettra KO. Je ne le crois réellement pas, c’est mon avis personnel. »

« Wilder va définitivement mettre KO Joshua. Je n’hésiterais pas à parier là-dessus. »

« Je parie un million de livres que Wilder passera brutalement le KO à Joshua ! »

Joshua (24-3-0, 22 KOs), 33 ans, a décidé de mettre sa carrière sur pause après avoir subi deux défaites consécutives aux mains de l’Ukrainien Oleksandr Usyk (20-0-0, 13 KOs).

De son côté, le puncheur Américain Wilder (43-2-1, 42 KOs), 37 ans, a stoppé le Suédois Robert Helenius (31-4-0, 20 KOs) en un seul round, le 15 Octobre dernier.

Ce KO expéditif enregistré par « The Bronze Bomber » fait suite au dernier combat de l’épique trilogie impliquant Wilder et Fury tenue en Octobre 2021.

En ce moment, AJ considère l’option d’accorder un rematch à son rival Britannique Dillian Whyte (29-3-0, 19 KOs), la prochaine année.

Toutefois, le manager de Wilder, Shelly Finkel, implore Hearn de faire un combat entre Joshua et le puncheur Américain prochainement.

Finkel a dit via SunSport la semaine dernière :

« Si Joshua est prêt ou disposé à nous affronter prochainement, c’est ce que nous voulons et nous allons tout faire pour qu’il y ait l’affrontement. »

« Cela fait maintenant cinq années que nous demandons ce combat, et à chaque fois ils ont toujours laissé croire que nous l’avons évité. »

« Présentement en ce 28 Novembre, nous disons pourquoi ne pas faire ce combat ? Faisons-le ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 30, 2022