Francis Ngannou a une plus grande force de frappe que Deontay Wilder et il serait en mesure de mettre Tyson Fury KO dans un match de boxe, a averti le manager de Francis.

« Le Prédateur » Ngannou (16-3) compte unifier les titres des lourds de l’UFC face au Français Ciryl Gane (10-0), Samedi soir, en Californie.

Il s’agira du dernier combat de Ngannou avec l’organisation des MMA, si celui-ci opte pour ne pas renouveler son contrat avec l’UFC :

« Mon rêve depuis mon enfance a toujours été de devenir un boxeur, » a dit Ngannou qui a révélé son désir de combattre Fury (31-0-1, 22 KOs), l’actuel champion WBC.

Son manager Marquel Martin a dit via Sky Sports :

« Francis représente un danger pour Fury puisque jusqu’à maintenant, le meilleur combattant que Fury a affronté est Deontay Wilder. Deontay n’est pas réputé pour sa science de boxe, il est réputé pour sa puissance dévastatrice. »

« Avec cette puissance, Wilder a été en mesure de placer avec succès quelques puissantes frappes qui ont envoyé Fury sur le canevas à plusieurs reprises. »

« Je peux reconnaître que c’est très difficile d’atteindre Tyson. Cependant, si Francis s’investit pleinement à la boxe durant 6 à 12 mois, j’ai confiance que Francis aura appris les fondements de la boxe et qu’il aura trouvé son timing pour placer ses coups de puissance. »

« Cela dit, j’ai énormément de respect pour Tyson mais Francis a de loin une plus grande force de frappe que Deontay. »

« Ce n’est pas une opinion, c’est un fait. »

« La puissance de Francis a été mesurée et prouvée, et les experts ont conclu qu’il est le plus puissant puncheur de la planète. »