Tyson Fury s’est amusé tout au long du combat face à son rival à Manchester.

 

Après tout près de trois années d’inactivité, Tyson Fury (26-0-0, 19 KOs) figure dorénavant dans le mix des lourds, lui qui à son retour hier, a défait un rival beaucoup moins imposant que lui autant au niveau de la grandeur que du poids. Fury, qui fait 6’8 et ½ de taille, avait affiché un poids de 276 lbs contre 210 lbs pour son opposant, Sefer Seferi.

 

Après un 1er round où Fury a cherché à se refamiliariser à la boxe en retrouvant ses repères, Fury a malmené son rival dans un combat qui a eu des allures d’une exhibition.

 

Ce duel, qui n’était ni plus ni moins qu’une session de sparring pour Fury, n’a pas dépassé le 4e round. Après avoir fait le constat qu’il se faisait de plus en plus toucher et punir sévèrement au fil des rounds et qu’il était en mode survie, Seferi a cru bon de quitter après avoir réintégré son coin, au 4e round.

 

Il apparaît toutefois que Fury y met beaucoup de sérieux à l’entraînement de même que sur son mode de vie, et donc on peut présumer que d’ici peu, il aura retrouvé son poids de forme. Il faut s’attendre à ce que Fury puisse affronter un rival bien plus dangereux et menaçant dès son prochain combat.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 10, 2018

Tagged in:

,