Tyson Fury a livré une courte entrevue au légendaire boxeur à la retraite, l’Analyste de boxe, Andre Ward, à l’approche du rematch Wilder vs. Fury.

Le rematch tant attendu chez les lourds entre les deux titans invaincus aura lieu sous peu, alors que le champion WBC, Deontay Wilder (42-0-1, 41 KOs), et l’invaincu champion linéaire, Tyson Fury (29-0-1, 20 KOs), vont poursuivre leur rivalité dans le ring.

Wilder vs. Fury 2, aura lieu, le 22 Février, au MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas. Le choc sera diffusé sur FOX Sports PPV et ESPN+ PPV.

Intro

Tyson Fury : « Pour la première fois dans ma carrière de boxe, je n’ai pas besoin de vendre ce combat. Les gens savent à quoi s’attendre ; Vous allez voir un super-combat ! »

Deontay Wilder : « J’ai dit à Tyson Fury, il y a de cela deux années, que je compte le baptiser ! »

Tyson Fury : « Je vais lui prendre la ceinture verte ! Et je vais aussi converser mon statut de champion linéaire ! »

Deontay Wilder : « Le 22 Février, je vais le mettre KO sur les câbles, alors vous allez vivre un moment typique de la WWE ! »

Tyson Fury : « Les bâtons et les pierres peuvent briser les os, mais les mots ne peuvent rien contre moi ! Ça va se décider cette soirée, le 22 Février ! »

Entrevue

Andre Ward : Qu’est-ce que toi et Wilder allez faire ? Vous êtes prêts à tout risquer. Tu vas risquer ta réputation en faisant face au plus dangereux gars de la division. Pourquoi ne voit-on ce vouloir parmi les autres champions qui devraient se dire : Je crois être le meilleur, tu dis que tu es le meilleur. Voyons voir ! :

Tyson Fury : « C’est comme ça que je suis. Je n’ai jamais évité un combat. Je me suis toujours entraîné fort pour ces combats. »

« Même aujourd’hui, bien que je sois le champion du monde linéaire, que j’ai battu le champion qui a eu le plus long règne dans notre ère, je suis prêt à aller sur la route pour cela encore (…). »

« Ça ne fait pas de différence si j’ai à combattre à l’extérieur ou dans mon propre pays. J’ai à combattre des gars, et c’est que je fais. Alors je vais le faire encore ! Combattre encore aux États-Unis pour le défier à nouveau. »

« Ce combat doit se faire vous savez. Les meilleurs doivent s’affronter l’un contre l’autre pour déterminer qui est le meilleur des meilleurs. »

« Je ne crains pas de perdre un combat. Mais la chose qui me fait peur, c’est de ne pas faire un combat qui me définit en tant que personne, en tant qu’homme. »

« Je vais pouvoir revoir ma carrière et me dire : Je suis le meilleur et j’ai combattu les meilleurs combattants de mon ère ! »

« Alors, je suis devenu champion du monde … C’est très bien, c’est fantastique, félicitations ! Mais je veux être considéré comme le meilleur combattant de mon ère, de mon temps. Toutes les grandes ères ont eu de grands combattants, alors que je crois que l’ère d’aujourd’hui doit être similaire à l’ère des années 1970s et 1980s, où il y a eu une grande rivalité entre Muhammad Ali, George Foreman, Joe Frazier, Ken Norton (…). »

Andre Ward : Qu’est-ce qui va arriver à Tyson Fury s’il ne gagne pas ce combat ?

Tyson Fury : « Il n’y a pas de « si » ou de « peut-être » ! Tyson Fury va gagner ce combat ! Je ne pense pas aux « si ». Je me dis toujours : « Oui je le peux ! »

« Vous savez, je suis toujours véridique envers moi-même. Très très véridique et honnête envers moi-même. Ce combat, je peux très bien le gagner ! »

« Voyons les choses telles qu’elles sont : Deontay Wilder, il est un très grand champion. Il défendu sa ceinture à 10 reprises. Il a égalé la marque de Joe Frazier, Muhammad Ali et Vitali Klitschko. Il est en bonne compagnie en ce moment avec 10 défenses. »

« Mais comme j’ai toujours dit … même si je veux faire vendre massivement ce combat : Ce gars-là (Wilder), a les habiletés d’un boxeur de 6 rounds gros et gras, mais il cogne comme une mule ! »

« Si Tyson Fury ne bat pas Deontay Wilder, Tyson Fury est un Bum ! Je vous le dis maintenant : Si Tyson Fury ne peut pas battre Deontay Wilder, Tyson Fury est un Bum ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 14, 2020