Tyson Fury a une fois de plus secoué la division des lourds.

La star Britannique invaincue a stupéfié véritablement le monde de la boxe dans son ensemble en faisant une annonce, ce Lundi matin, comme quoi lui et son promoteur Frank Warren ont signé une entente de plusieurs combats ; une entente de co-promotion avec Bob Arum de Top Rank Inc. et ESPN.

BoxingScene.com a reçu les informations par plusieurs sources que le partenariat de Fury avec ESPN et Top Rank ne signifie pas qu’il n’y aura pas un rematch de championnat chez les lourds entre Tyson Fury et Deontay Wilder, le 18 Mai, au Barclays Center, à Brooklyn.

Les négociations étaient presque finalisées pour un combat entre Fury (27-0-1, 19 KOs) et Wilder (40-0-1, 39 KOs), pour le 18 Mai, avant que ESPN n’eût publié un communiqué de presse, au cours de la matinée de la fête nationale aux États-Unis pour annoncer la nouvelle entente.

Showtime, qui a distribué le premier pay-per-view entre Wilder et Fury, le 1er Décembre, pourrait travailler conjointement avec ESPN pour diffuser leur rematch. L’immense portée d’ESPN autant sur la télévision que via internet pourrait rendre ce rematch encore bien plus gros que le précédent combat de 12 rounds, tenu il y a de cela deux mois et demi.

Leur premier combat, qui s’est résulté par un nul partagé, a produit tout juste au-delà de 300 000 achats sur pay-per-view.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 18, 2019