Deontay Wilder n’a pas crié Bomb Squad, Mardi, comme il l’a fait durant chaque conférence de presse d’avant-combat au cours des récentes années.

Le puncheur Américain, Wilder, n’a eu rien à dire mis à part quelques brefs propos lorsqu’il a mis les pieds sur la scène, à The Novo by Microsoft, à Los Angeles.

Wilder a refusé de répondre aux questions posées par l’animatrice Crystina Poncher durant la conférence de presse pour promouvoir son combat sur pay-per-view sur ESPN/FOX Sports versus Tyson Fury, le 24 Juillet, au T-Mobile Arena, à Las Vegas :

« Je lui ai demandé de répondre aux questions, » a expliqué Poncher à Malik Scott, l’entraîneur en chef de Wilder.

« Il a tout dit. C’est juste le moment régler les affaires et de se mettre au travail. »

Le boxeur de 35 ans, Wilder, a plutôt écouté de la musique avec son casque d’écoute, et il a hoché la tête sans suivre le déroulement de la conférence de presse.

Le champion WBC des lourds, Fury, a utilisé le silence et de l’indifférence de Wilder comme opportunité pour remettre en question le psychique de l’artiste du knockout, 15 mois après que Fury (30-0-1, 21 KOs) a stoppé Wilder (42-1-1, 41 KOs), au 7e round, de leur rematch, au MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas :

« Cela montre comment faible est son mental en tant que personne et jusqu’à quel point la raclée qu’il a reçu lors de son dernier combat a eu des impacts émotionnels et physiques sur sa vie, » a tout d’abord dit Fury.

« Je me suis inquiété à propos de Deontay Wilder depuis un bon moment après la défaite que je lui ai donné. Et évidemment, il fait ses petites choses avec ses écouteurs sur les oreilles, et il ne veut pas répondre aux questions. »

« C’est libre à lui, mais je suis ici pour promouvoir le combat et parler à la presse comme je l’ai toujours fait. »

« Alors, si Deontay Wilder ne veut pas participer à cette conférence de presse, laissez-moi remplacer Deontay Wilder. Alors je vais jouer le double caractère si vous le voulez. Alors, je vais être Deontay Wilder et je vais être Tyson Fury, et nous allons jouer un petit jeu. »

Wilder a donné toutes sortes d’excuses pour expliquer sa défaite face à Fury, en Février 2020. Le boxeur natif de Tuscaloosa, en Alabama, a porté un costume pesant plus de 40 livres qui aurait eu un impact sur sa performance dans le ring. De plus, Wilder a accusé Fury d’avoir chargé ses gants avant leur rematch, et il a aussi affirmé que son ancien entraîneur Mark Breland a été déloyal en conspirant avec Team Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 16, 2021