Le titre WBC des lourds sera à l’enjeu, le 24 Juillet.

Le coach de Deontay Wilder, Malik Scott, n’est pas du tout inquiet à propos de l’écart de poids qui sera affiché entre Wilder (42-1-1, 41 KOs) et Tyson Fury (30-0-1, 21 KOs), le jour du combat.

Fury sera opposé à « the Bronze Bomber » lors de leur trilogie, le 24 Juillet.

« The Gypsy King » affirme vouloir se présenter au combat en affichant un poids avoisinant 300 lbs.

Au sujet de Wilder, Scott a déclaré :

« Je veux juste le voir dans une forme de chien !, » rapporte BoxingScene.com.

Scott a noté que Wilder a connu plus de succès face à Fury lorsque le puncheur Américain était plus léger, et donc que Wilder ne se présentera pas dans l’arène trop lourd lors de la soirée du combat :

« Lorsque Wilder avait pesé 209 lbs, il a enregistré des knockdowns sur Tyson Fury, et ensuite Tyson Fury s’est relevé, » a tout d’abord expliqué Scott.

« Lorsqu’il a pesé 230 lbs, nous avons pris la défaite face à Tyson Fury, et nous avons dû composer avec des problèmes dans le combat. »

« Ça ne veut rien dire … »

Scott est revenu sur le fait qu’avec la puissance dont Wilder a dans ses mains, que cela lui donne une chance face à n’importe quel opposant ; Qu’il lui suffit simplement d’atteindre la cible une seule fois pour mettre fin au combat :

« Je peux vous dire une chose : Peu importe le poids qu’il va afficher, Deontay a la puissance pour mettre KO tous les poids lourds dans n’importe quelle ère ! Et je vous dis cela sans réserve. »

« Mettez-le dans n’importe quelle ère, et s’il atteint n’importe quels poids lourds à l’œuvre dans n’importe quelle ère, ils vont tous se coucher ! Ce ne sont que des faits ! »

« L’état d’esprit de Deontay est idéal ! »

« Notre préparation est intacte plus que jamais. Il est meilleur qu’il ne l’a jamais été ! Particulièrement, il a la parfaite mentalité pour accomplir notre tâche puisque nous sommes sur la même longueur d’onde. »

« Nous nous devons tous d’être prêts et nous sommes prêts ! Nous apportons les derniers correctifs … mettre tous les points sur les « i » et les barres sur les « t ».