Le champion du monde WBC des lourds, Tyson Fury (30-0-1, 21 KOs), a confirmé qu’il y a « trois ou quatre grosses offres » sur la table pour un potentiel combat d’unification avec le champion IBF, IBO, WBA. WBO des lourds, Anthony Joshua (24-1-0, 22 KOs).

Les deux champions ont chacun apposé leur signature pour s’affronter dans une série de deux combats, ciblés pour avoir lieu en 2021.

Cependant, il reste à finaliser la date et le lieu du combat.

Les deux parties ciblent des dates en Juillet pour tenir le combat et plusieurs locations montrent un grand intérêt pour être l’hôte du combat :

« J’ai quelques grandes nouvelles : Trois ou quatre grosses offres sont sur la table ! L’intérêt provient de l’Arabie saoudite, de mes frères gitans au Qatar, de l’Ouzbékistan, de la Russie, de l’Amérique, et de l’Angleterre. Il y a quelques grosses, grosses offres sur la table !, » a dit avec positivisme Fury.

« Je vais passer en revue les offres ce Samedi, et espérons que nous allons pouvoir avoir ce gros combat pour que je puisse éclater ce « big dosser ». Parce que lorsque je vais m’emparer de lui (Joshua), il va avoir mes poings à la figure ! »