Le rematch entre Tyson Fury et Wladimir Klitschko serait de nouveau en péril.

 

Tel qu’il en était convenu, ce combat revanche qui devait se tenir au Manchester Arena, live sur BoxNation, a été mandaté contractuellement dans le but de faire suite à leur confrontation de Novembre 2015, où Fury (25-0-0, 18 KOs) a détrôné l’Ukrainien Klistchko (64-4-0, 53 KOs) suite au verdict unanime des juges, en Allemagne.

 

Les titres mondiaux WBA Super, WBO et IBO allaient être à l’enjeu pour la date du 29 Octobre, mais semble-t-il que le duel hautement attendu n’aura pas lieu de sitôt et qu’une nouvelle date devra éventuellement être confirmé.

BoxingScene a contacté Queensberry Promotions, Hennessy Sports et K2, afin qu’ils commentent la situation, mais jusqu’à présent, aucune réponse n’a été soumise à ce sujet.

 

De sources multiples rapportent que le combat sera reporté avec quelques détails, incluant un raison qui force le report du combat et jusqu’à quand les fans devront patienter avant que la paire dispute enfin leur rematch.

 

La date originale pour le rematch était celle du 9 Juillet à Manchester, sauf que Fury, qui actuellement fait l’objet d’une enquête par l’UK Anti-Doping, puisqu’on lui a décelé des traces de « Nandrolone » dans son organisme le 24 Juin (une substance bannie), a été forcé se retirer du combat dû à une blessure à une cheville.

 

Plus de précision sur la situation à venir.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 23, 2016