Tyson Fury a révélé son désir de voir Anthony Joshua combattre Deontay Wilder, et il a fait une énorme prédiction à propos de ce match-up.

Fury (27-0-1, 19 KOs) est en plein camp d’entraînement, alors qu’il sera opposé à Tom Schwarz (24-0-0, 16 KOs), le 15 Juin, à Las Vegas.

Le « Gypsy King » sera à l’œuvre sur le ring depuis qu’il a dû se contenter dans la controverse d’un nul partagé lors de son duel face à Deontay Wilder.

Et le « Bronze Bomber » est à nouveau demeuré invaincu, Samedi soir, en passant le knockout à Dominic Breazeale au tout premier round.

Plusieurs adeptes du monde de la boxe s’attendent sous peu à voir un combat entre le champion WBC, Wilder (41-0-1, 40 KOs), et celui qui détient trois couronnes mondiales, Anthony Joshua (22-0-0, 21 KOs).

Et à ce sujet, Fury n’a pas tardé à donner sa prédiction sur cet éventuel méga-combat chez les lourds. En parlant sur la chaîne Behind The Gloves via Youtube, le Gypsy King a dit :

« Il n’y a que seul gars qui peut prendre le contrôle de la division et c’est moi ! Mais je souhaite réellement qu’ils puissent s’affronter tous les deux. »

Fury y est ensuite allé d’une énorme déclaration à propos de qui va remporter ce combat :

« Je crois que Deontay Wilder est le gars qui a la volonté de combattre, » a tout d’abord dit le boxeur Anglais de 30 ans.

« Je suis un Britannique, alors je me dois d’admettre que je ne crois pas que l’équipe de Anthony Joshua veut le combat. »

« Et je dis cela en toute honnêteté parce que s’ils vont dans cette direction, le combat va se faire et il y aura alors un champion du monde incontesté. »

« Je souhaite réellement de les voir s’affronter l’un contre l’autre. Mais j’ai l’impression que l’équipe de Joshua ne veut pas de ce combat. »

Et le Gypsy King ne s’est pas arrêté là pour dénigrer AJ. Fury a ajouté :

« Il a aussi tout fait pour éviter Luis Ortiz. »

« Les faits sont des faits. Jusqu’au moment où il n’aura pas affronté Wilder, je vais toujours croire que l’équipe de AJ ne veut pas de ce combat. »

« Wilder m’a prouvé qu’il est un digne combattant, mais ce n’est pas ce que j’ai vu de Joshua, » a dit Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 22, 2019