NEW YORK – Deontay Wilder serait ravi de disputer un rematch avec Luis Ortiz dès son combat suivant, s’il ne peut obtenir un second combat avec Tyson Fury, ou bien une confrontation longuement discutée avec Anthony Joshua.

Shelly Finkel, qui est le co-manager de Wilder, a reconnu, tôt Dimanche matin, que Ortiz est l’un des trois opposants considérés pour le prochain combat de Wilder.

Ortiz était présent dans le ring tout de suite après le knockout expéditif de Wilder, au 1er round, sur Dominic Breazeale, ce Samedi soir, au Barclays Center, et il a défié le champion WBC des lourds.

Le boxeur de 40 ans, Ortiz, a maintenant aligné trois victoires depuis qu’il a été stoppé par Wilder, au 10e round, il y a de cela 14 mois, aussi au Barclays Center.

Même s’il se négocie toujours, le duel Wilder vs. Joshua est difficilement faisable puisque leurs équipes de promotions distinctes et leurs réseau/service de streaming (auxquelles les deux boxeurs sont affiliés) les empêchent de combattre l’un contre l’autre jusqu’à présent.

Ce différend pourrait mettre la table pour un second combat entre Wilder (41-0-1, 40 KOs) et Ortiz (31-1-0, 26 KOs), lors d’une date à l’Automne :

« Ortiz ? La division des poids lourds est tellement petite, » a dit Wilder durant la conférence de presse tenue après son combat.

« Vous savez, pourquoi pas deux, trois combats entre nous ? Vous savez, avec tous ces gars, je ne comprends pas pourquoi aucun des gros combats n’a toujours pas eu lieu jusqu’à présent. »

« Si tu perds, OK, refait-toi et revient en force. La plupart du temps dans la vie, quand les gens perdent, ils abandonnent. Et la bonne chose à propos de la vie, c’est que les gens veulent voir comment tu tombes et comment tu peux te relever. »

« C’est facile de rester au top. C’est facile d’être un gagnant sans avoir connu la défaite ou bien différentes choses comme ça. Vous savez, tout le monde veut être un gagnant, mais les vrais gagnants ce sont ceux qui échouent parce que tout le monde veut voir comment eux-mêmes ils se relèvent dans la vie. »

« Et c’est pourquoi, je ne me soucie pas de ma fiche. Vous voyez où je veux en venir ? C’est de cette façon que tu deviens deux fois, trois fois, quatre fois champion. Et la division des lourds, elle est très petite. Alors nous nous devons de faire en sorte que les gros combats se fasse ! » a dit Wilder.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 20, 2019