Tyron Woodley a créé une autre commotion dans le monde des MMA, suite à sa victoire expéditive sur Robbie Lawler, Samedi soir, à l’amphithéâtre de l’Atlanta Philips Arena, dans l’événement principal de l’UFC 201.

 

Il n’a fallu que 2:12 pour que le nouveau champion passe une foudroyante main droite. Lawler, qui a instantanément croulé au sol, n’a pas été en mesure de retrouver ses sens pour se défendre et l’arbitre n’a pas tardé à mettre fin au combat.

 

Avec cette victoire, Woodley est devenu le 7e nouveau champion de l’UFC couronné en autant de mois cette année.

« Je me suis senti détendu, j’étais nerveux du fait que je ne ressentais aucune nervosité, » a dit Woodley (16-3). « J’ai su ce que Robbie allait amener sur la table. Ceci n’était pas le combat que j’aurais choisi, puisque Robbie est mon coéquipier, mais je me suis vu moi-même avec la ceinture autour de ma taille et j’ai fait en sorte que cela devienne une réalité. »

 

Lawler qui a eu un remarquable parcours depuis le moment où il est revenu à l’UFC (il a détenu la ceinture pendant une année et demi), n’a pas cherché à trouver des excuses après cette cuisante défaite :

« C’est ce que c’est, » a dit Lawler (27-11, 1 NC). « Il m’a feinté, ma main était basse et il m’a lancé un overhand et il m’a touché. »

 

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 31, 2016