Le combat pour les titres mondiaux entre Tyson Fury et Wladimir Klitschko pourrait bien se tenir au Chelsea Stamford Bridge :

  • Les hautes têtes dirigeantes de Chelsea ont eu un entretien dans le but de concrétiser ce combat de championnat du monde chez les Lourds.
  • Tyson Fury vs. Wladimir Klitschko devrait se tenir en Septembre ou Octobre.
  • Quoique Chelsea puisse recevoir une prime, le ring pourrait endommager le terrain.
  • Chelsea a donc effectué une série de tests sur l’impact que ceci pourrait avoir sur leur terrain.

Fury Klitschko Warren

Chelsea a eu un entretien, pour la mise en place d’un combat au stade de Stamford Bridge entre le redoutable Challenger Britannique et Aspirant obligatoire, Tyson Fury, et le Champion unifié Ukrainien, Wladimir Klitschko, qui lui détient trois des quatre titres majeurs (WBA, WBO et IBF). Cela ouvrerait donc les portes au combat poids Lourds le plus grandiose en sol Britannique en 22 ans, soit depuis le duel entre Lennox Lewis et Frank Bruno tenu à Cardiff, en 1993.

 

Le camp de Fury cherche désespérément à amener ce combat en territoire Britannique, plutôt qu’à l’étranger. Mais le Promoteur Frank Warren (qui tout comme Mick Hennessey travaille pour les intérêts de Fury) exercera encore son influence dans les discussions pour une quinzaine de jours, jusqu’à ce qu’il y ait possiblement l’appel d’offre, le mois prochain.

 

Cela dit, Peter Fury, qui endosse le rôle d’oncle et entraîneur de Tyson Fury, prévoit amorcer l’entraînement dès la semaine prochaine. À ce sujet, il a notamment déclaré à Sportsmail :

« Si les deux parties arrivent à une entente ou que nous allons à l’appel d’offre, d’une façon comme de l’autre, il y aura un combat, donc il est dans notre devoir d’être prêt, » a-t-il assuré.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 12, 2015