Le maire de Kiev et ex-champion WBC des lourds, Vitali Klitschko, a été surpris comme la plupart des fans, lorsque son jeune frère, Wladimir Klitschko (64-4-0, 53 KOs), s’est incliné Samedi dernier, à l’ESPRIT Arena, à Dusseldorf en Allemagne.

Toutefois, une clause de combat revanche avait été inscrite dans le contrat. Dû à l’ampleur de la défaite, Vitali Klitschko s’attend donc à ce que les yeux du monde entier soient fixés sur l’éventuel rematch. Ainsi, les fans auront leur réponse à savoir si Tyson Fury (25-0-0, 18 KOs) pourra répéter de nouveau l’exploit ou bien si Wladimir parviendra cette fois à s’imposer.

« Le spectacle aura lieu, » a dit Vitali. « Les fans avaient pris pour acquis que Wladimir remportait constamment tous ses combats. Mais maintenant, à mon avis, le prochain combat va générer une tonne d’intérêt. Plusieurs experts avaient dit que ce n’était plus le même Wladimir sur le ring qu’auparavant. J’ai eu la même impression, puisque Wladimir est l’un des combattants les plus doués au monde. »

« Habituellement, il se présente toujours sur le ring en bonne condition et il se bat de manière stratégique. Or cette fois, nous ne l’avons pas vu en bonne condition et il n’a pas été bon techniquement. Et pour ce qui est des raisons qui expliquent cette mauvaise prestation, il est encore trop tôt pour discuter de ceci actuellement. »

« Wladimir a vraiment beaucoup de potentiel (pour rebondir) et par conséquent cela nous amène à nous questionner : Dans le combat revanche, est-ce-que Wladimir va se présenter en très bonne forme (et gagner) et montrer que ce ne fut qu’une contre-performance dans le premier combat ? Seul Wladimir peut répondre à cette question, » a dit l’ainé des frères Klitschko’s, Vitali.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 1, 2015