Deontay Wilder a clarifié que s’il se bat contre Wladimir Klitschko dans un combat d’unification des poids lourds, l’année suivante, cela aura lieu en sol Américain et non de l’autre côté de l’océan (où l’Ukrainien a l’habitude d’œuvrer).

Wilder Klitschko Amerique« J’ai en ma possession la ceinture la plus prestigieuse dans le monde de la boxe, » a dit Wilder.

« J’ai le bien qu’il veut ! Tous les combattants veulent avoir leur nom sur la ceinture WBC. Et elle est sous ma propriété donc présentement, je suis dans le siège du conducteur. S’il veut se battre, il lui faudra définitivement venir en Amérique. De cette façon, quand je lui aurai pris toutes les ceintures, ça l’aura lieu, à juste titre, chez moi devant mes fans. »

 

Mais tout d’abord, Klitschko n’aura pas une mince tâche, alors qu’il aura à livrer une dure bataille contre le Britannique invaincu, Tyson Fury le 24 Octobre, tandis que Wilder a un combat de schedulé pour le 26 Septembre.

 

Wilder et Klitschko ont déjà été des partenaires de sparring avec plus de 50 rounds d’expérience ensemble.

 

Dans une guerre de chaque instant, Wilder, dans une défense obligatoire, devra aussi relever le dur défi que pose l’ex-Champion russe, Alexander Povetkin; un duel qui devrait se faire tôt dans la prochaine année.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 2, 2015