Le Barclays Center a perdu le premier combat mettant à l’affiche Deontay Wilder et Tyson Fury. Or, ceci ne se reproduira pas à nouveau.

De multiples sources ont informé BoxingScene.com qu’une entente pour la tenue d’un rematch de championnat immédiat chez les lourds entre Wilder et Fury, dans la ville de Brooklyn, est sur le point d’être finalisé.

Le MGM Grand Garden Arena est l’autre site de combat pris en considération parmi les organisateurs de l’événement qui sera à l’affiche sur Showtime Pay-Per-View (PPV), mais une entente pour annoncer le Barclays Center comme lieu du combat pour Wilder vs. Fury 2 est prévu pour se faire au cours des prochaines semaines.

Le rematch Wilder vs. Fury sera schedulé soit pour le 27 Avril ou le 18 Mai.

Advenant que le rematch soit schedulé pour le 27 Avril, ce serait alors le second événement sur pay-per-view en l’espace d’une semaine. Le choc chez les mi-moyens entre l’Américain Terence Crawford et le Britannique Amir Khan sera diffusé sur ESPN Pay-Per-View, le 20 Avril, au Madison Square Garden, à New York.

Or, si le duel est schedulé pour le 18 Mai, il serait diffusé essentiellement un mois après le PPV d’ESPN. Cela aurait donc probablement comme effet d’accroître le nombre d’acheteurs pour cet événement sur la télé payante (le premier duel tenu le 1er Décembre, à Los Angeles, a attiré 325 000 acheteurs).

Le boxeur de 33 ans natif de Tuscaloosa, en Alabama, Wilder (40-0-1, 39 KOs), et le pugiliste de 30 ans qui a vu le jour à Manchester, Fury (27-0-1, 19 KOs), s’étaient alors contentés dans la controverse d’un verdict nul partagé, au Staples Center.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 28, 2019