Stevenson HopkinsLe Champion WBC et The Ring des Mi-Lourds, Adonis « Superman » Stevenson a vivement réagit aux allégations de Bernard Hopkins. B-Hop prétend qu’il a manipulé Stevenson, lors d’un événement qui s’est tenu à Los Angeles. Hopkins qui a souvent l’habitude de jouer dans la tête de ses compétiteurs, soutient que ce fut également le cas au dépend de son adversaire, Beibut Shumenov :

« Il arrive fréquemment que des individus qui se présentent devant moi ne se rendent pas compte qu’ils entrent dans mon jeu et qu’ils sont condamnés à être sous ma dictature, et d’ailleurs … vous avez remarqué cette chose que j’ai toujours cru difficile à identifier, » a déclaré Hopkins lors de son événement promotionnel du 11 Mars avec Shumenov.

 

B-Hop avait été questionné à propos des ordres qu’il a donnés à Shumenov sur sa manière de se tenir lors du face à face devant les médias.

« Maintenant comment peut-on convertir ça sur le ring et mettre quelqu’un sous la transe ou sur l’hypnose sans qu’il ait le moindre doute qu’il soit sous l’effet d’une forme de sortilège ? »

 

À titre d’exemple de d’autres boxeurs qui ont été manipulés, Hopkins a indiqué le moment, où il a ordonné à Stevenson de partager la scène avec lui :

« Je lui ai dit : faisons un face à face pour susciter la réaction des gens. Stevenson portait alors ses lunettes de soleil. Je lui ai dit : enlèves-les. Et il les a enlevées. Ça vous indique jusqu’à quel point je peux aller loin dans ce jeu. »

 

Stevenson est revenu à la charge Jeudi soir sur Facebook avec un post inédit :

Réponse à Bernard « Alien » Hopkins

Hopkins« Dans un premier temps, tu es loin de parvenir à m’intimider. La raison pour laquelle j’ai enlevé mes lunettes de soleil était parce que tu m’as demandé de faire un face à face. Tu peux dire toutes les conneries que tu veux et dire comment tu rentres dans la tête des gens et toute cette B.S, mais si tu montes dans ring avec moi, je te détruirais tout simplement !!! Je me fou carrément de où tu viens et de toute cette merde que tu dis, parce que la seule personne qui reste impressionné dans tout ça, c’est toi-même. » – lança Stevenson dans un premier temps.

« Je suis natif de Port-au-Prince en Haïti et fis-toi sur moi; l’endroit d’où tu proviens est luxueux comparé à mon lieu natal. Tu peux te donner le surnom de « Alien », mais je peux te promettre que si on en vient à livrer un combat, tu vas revenir sur la planète terre. Il n’y a personne qui a peur de toi grand-père. Je n’aurai pas besoin d’un thérapeute sportif pour te ramener sur la planète terre, alors tu peux jouer avec tes petits-enfants, » répliqua enfin Stevenson.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 16, 2014