Andre Ward TropheeLa dernière fois qu’Andre Ward est entré dans l’arène pour livrer un combat, c’était en Novembre 2013. Or, le mois de Mai 2014 approche, et aucun combat n’a été fixé pour le Champion WBA des Super-Moyens, qui ne fait qu’endosser le rôle de commentateur pour le réseau de télé Américain HBO.

 

Ward tente de régler un conflit devant les tribunaux, depuis l’année dernière et il espère avoir une rupture avec son promoteur Dan Goossen de Goossen Tutor Promotions. Mais Ward a tenu à certifier qu’il tient à retourner sur le ring avant même que ce dossier soit résolu. Afin de mettre les choses au clair, il a tenu à divulguer la déclaration suivante sur son site web, Vendredi dernier :

« Je tiens entièrement à clarifier toutes les spéculations émises à mon sujet concernant le moment où je vais livrer mon prochain combat. Les rumeurs affirmant que j’essayais de tenir bon et que je ne voulais pas livrer de combats sont fausses. Mes fans doivent savoir que malgré le procès que j’ai intenté contre Goossen Tutor Promotions, j’ai demandé à Dan Goossen de mettre sur pied mon prochain combat le plus tôt possible. En ce moment, je suis prêt à me battre depuis Décembre 2013. 

« Je sais que cela est un moment de frustration pour mes fans et j’apprécie leur patience de même que leurs encouragements qu’ils m’offrent. Je vais annoncer mon retour sur le ring très bientôt, » conclu Andre Ward.

 

Le boxeur de 30 ans natif d’Oakland montre une fiche parfaite de (27-0-0, 14 KO).

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 26, 2014