Le challenger aux titres des lourds, Andy Ruiz, a lancé un avertissement l’endroit du champion IBF, IBO, WBA, WBO, le Britannique Anthony Joshua.

Le dur boxeur Mexicain, Ruiz (32-1-0, 21 KOs), est schedulé pour faire face à Joshua (22-0-0, 21 KOs), le 1er Juin, au Madison Square Garden, dans la ville de New York. Il est jusqu’à un certain point un boxeur dangereux, et ce même si sa forme musculaire n’est aucunement comparable à celle de Joshua.

Ruiz a été désigné pour remplacer Jarrell Miller dans un court préavis. Rappelons que Miller a été rayé du combat du fait qu’il a testé positif à plusieurs substances interdites.

Ruiz a été vu action pour la dernière fois le mois dernier, alors qu’il a stoppé Alexander Dimitrenko, en Californie. Ce fut alors les débuts de Ruiz sous la bannière de Premier Boxing Champions.

Ruiz, qui n’a goûté qu’une seule fois à la défaite, est confiant de pouvoir déjouer les pronostics en se servant de ses habiletés :

« Joshua est un champion du monde, » a dit Ruiz via Sky Sports.

« Il n’y a rien de négatif à dire à propos de lui. Il est un gros gars mais vous savez quoi ? Je suis gros aussi, et ça ne signifie réellement rien comment gros tu es dans ce jeu. Je suis un gros combattant, un boxeur complet, alors je suis ici pour gagner. »

« Beaucoup de gens me sous-estiment. Mais comme j’ai dit, de la façon dont on me voit, mon apparence et tout … mais aussitôt qu’ils vont me voir lancer des punchs, je serai sur le point de créer la surprise, et le 1er Juin deux gros poids lourds vont se cogner au visage, ça c’est certain ! »

« Anthony, ne me sous-estime pas même si je suis gros. Je serai là devant toi, et tu vas te retrouver à terre, » a-t-il prévenu.

« Ceci est mon opportunité, ma seconde chance de faire l’histoire. De devenir le premier champion poids lourd Mexicain. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 6, 2019