Anthony Joshua pourra s’enrichir davantage lors de son duel face à Jarrell Miller, le 1er Juin, à New York.

Le champion WBA, WBO, IBO, IBF des lourds, Joshua (22-0-0, 21 KOs), avait tout d’abord anticipé de défendre ses couronnes, à Wembley, le 13 Avril.

Mais du fait qu’il n’a pu se trouver un opposant de premier plan, AJ tentera maintenant de faire une percée en Amérique.

Son promoteur Eddie Hearn a dit qu’une entente pour combattre le pugiliste natif de New York, Jarrell Miller (23-0-1, 20 KOs), est maintenant presque finalisée et leur confrontation au Madison Square Garden, pourrait être approuvée avant la fin de la semaine.

Et il est entendu que Joshua fera autour de 25 millions £ (32 millions $ US.) pour ce gros clash, éclipsant ainsi les 20 millions £ qu’il a fait lors de son duel face à Alexander Povetkin, en Septembre 2018.

La plupart de cet argent proviendra du diffuseur partenaire de Hearn, DAZN. À cela s’ajoutera les revenus des ventes sur pay-per-view récoltés en Angleterre sur Sky Sports Box Office.

À ce sujet Hearn a déclaré :

« Je dirais qu’il est probable à 80 pourcent que Joshua va combattre Miller dès son prochain combat. »

« L’argent ne provient pas uniquement de DAZN, il y a aussi Sky Sports Box Office, le Madison Square Garden, la télé internationale. »

« Tous les exécutifs du marketing et les spécialistes ont toujours dit : « Tu dois combattre en Amérique et il nous apparaît que le timing est idéal. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 7, 2019