Tyson Fury se porte en meilleure santé selon Bob Arum qui a eu des nouvelles du « Gypsy King » alors que les deux ont parlé ensemble au téléphone ce Lundi matin.

Fury était plus affecté par la Covid lorsque son co-promoteur a visité le champion du monde WBC des lourds, Jeudi dernier à Las Vegas :

« Son état d’esprit est Ok, » a dit Arum via BoxingScene.com.

« Il a eu une congestion dans sa poitrine (Jeudi). Mais depuis Lundi matin, il se porte mieux. »

Fury (30-0-1, 21 KOs), qui a testé positif à la Covid-19 la semaine passée, prévoit retourner dans son pays natal de l’Angleterre pour y passer quelques semaines avant de retourner à Las Vegas afin de poursuivre son entraînement pour son troisième combat avec Deontay Wilder (42-1-1, 41 KOs).

Arum prévoit que leur combat qui était cédulé pour le 24 Juillet, au T-Mobile Arena, à Las Vegas, sera remis au 9 Octobre, au T-Mobile Arena.

Arum a ajouté que le combattant de 32 ans, Fury, devra être complètement vacciné pour aller de l’avant et disputer son combat reporté avec Wilder :

« Il est d’accord avec ça, » a dit Arum.

« Il a été vacciné à Miami. Il a reçu sa première dose. Et ensuite, il a dit ne pas vouloir recevoir la deuxième dose puisqu’il ne voulait pas devenir malade si près du combat (à cause de la vaccination). Alors au lieu de cela, il a eu la Covid. »

Après la conférence de presse Fury vs. Wilder 3, Arum avait dit à un groupe de reporters, le 15 Juin, à Los Angeles, que Fury et Wilder avait été complètement vaccinés en vue de leur combat sur PPV diffusé par ESPN/FOX Sports :

« J’ai su qu’il avait eu une dose, et j’avais espéré que ce soit Johnson & Johnson, » a dit Arum.

« Mais ce ne fut pas le cas, il a reçu une dose de Moderna. »

Le promoteur âgé de 89 ans, Arum, a révélé qu’un autre poids lourd de son écurie, Efe Ajagba, a été temporairement hospitalisé récemment après avoir testé positif à la Covid-19.

Le combattant Nigérian, Ajagba (15-0-0, 12 KOs), avait un duel de cédulé face au Cubain Frank Sanchez (18-0-0, 13 KOs) en sous-carte de la trilogie Fury vs. Wilder. Il a fait du sparring avec Fury, et selon Arum, il faisait partie des neuf personnes impliquées dans le camp de Fury qui ont contracté la Covid-19 :

« Efe n’a passé qu’un jour à l’hôpital, » a dit Arum.

« Il se sent très bien maintenant. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 13, 2021