L’ex-prétendant aux titres des lourds, le Français Carlos Takam, a donné un avertissement à l’endroit de Joe Joyce à l’approche de leur combat, au SSE Arena, à Wembley, le 24 Juillet.

Takam (39-5-1, 28 KOs), le boxeur Français qui réside à Las Vegas, est arrivé en sol Britannique pour affronter le boxeur invaincu et médaillé d’argent Olympique, Joyce (12-0-0, 11 KOs), qui est sur le point de devenir l’aspirant obligatoire au titre mondial WBO détenu par Anthony Joshua.

Joshua (24-1-0, 22 KOs) prévoit défendre ce titre face à son challenger obligatoire Oleksandr Usyk (18-0-0, 13 KOs), en Septembre.

Joyce, qui est connu sous le surnom « the Juggernaut », a promis de vaincre Takam.

Joyce revient d’une victoire sur son compatriote Britannique Daniel Dubois obtenue à la fin du mois de Novembre.

Takam a répondu en questionnant Joyce à savoir s’il possède l’expérience pour faire une si audacieuse prédiction.

Takam a été accueilli au Heathrow Airport de Londres par l’intervieweur Dev Sahni qui a rapporté les propos du vétéran combattant Français au sujet de son combat à venir :

« Joyce a dit qu’il va me foncer dessus ?, » a dit le boxeur Français de 40 ans avec le sourire.

« Je lui dis bonne chance et je vais te voir le 24 Juillet ! »

« Je ne pense pas qu’il est assez expérimenté pour affronter quelqu’un comme moi et ceci va être un gros combat pour lui. »

« Je ne veux pas dire que c’est un combat facile puisque j’aborde chaque combat de la même façon. »

« Je suis ici parce que je suis préparé et prêt pour ce combat et je viens pour gagner ! »

« Tout le monde dit qu’il est un gars dur à combattre alors je suis ici et prêt pour cela ! »

Takam a été plutôt perplexe au sujet des affirmations dites par le manager de Joyce, Sam Jones, à l’effet que ce dernier aurait gardé un œil sur ses sessions de sparring à Las Vegas :

« Vraiment ! Il a dit ça ? Alors il a vu mon sparring. C’est bien mais quant à moi, je ne vais pas parler à propos de ce qu’ils disent. Je me fous de ce qu’un manager puisse dire à propos de moi puisque je focalise uniquement sur le combat. »

« La seule chose que je veux dire … faisons le travail le 24 Juillet. Je suis prêt pour cela. Joe Joyce, je m’en viens ! »

« Je ne veux pas dire qu’ils ont fait une erreur en me choisissant. Ceci est une bonne opportunité pour Joe Joyce et une bonne opportunité pour moi de combattre en Angleterre. »

« Joe Joyce, je suis prêt pour toi, et je serai un problème ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 13, 2021