LOS ANGELES – Aujourd’hui, Canelo Alvarez a visité le spécialiste Dr. Pedro Jaime Lomeli, pour avoir été blessé à la main droite lors son duel qu’il a remporté avant la limite face au champion WBO des 154 lbs, Liam Smith, le 17 Septembre dernier.

 

Après avoir subi des examens par Rayons-X et par CT scan, le Docteur lui a diagnostiqué une fracture du pouce droit. Canelo n’aura cependant pas à avoir de chirurgie et le pronostic est excellent.

 

La  main de Canelo restera immobile pour les six prochaines semaines, et il sera donc inapte à combattre pour le reste de l’année 2016.

 

Néanmoins les plans de Canelo restent inchangés, alors qu’il va challenger les meilleurs 160 lbs au cours de la prochaine année.

 

En présumant que sa main droite va guérir correctement, Alvarez (48-1-1, 34 KOs) devrait probablement retourner sur le ring le 6 Mai (la journée après la fête du Cinco de Mayo) sur un site à déterminer.

 

Gennady Golovkin (36-0-0, 33 KOs) aimerait grandement affronter Canelo lors de cette date, mais le Promoteur d’Alvarez, Oscar De La Hoya, a indiqué que Alvarez ne considère pas avec sérieux de faire face au champion IBF/WBC/WBA dans une confrontation hautement attendue jusqu’à la venue du mois de Septembre.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 19, 2016