Canelo Alvarez dit espérer que Gennady Golovkin emploie le « style Mexicain » prôné par l’ex-entraîneur de GGG, Abel Sanchez.

C’est ce Samedi soir qu’aura lieu la confrontation tant attendue entre la superstar Mexicaine Saul « Canelo » Alvarez (57-2-2, 39 KOs) et le puncheur Kazakh Gennady « GGG » Golovkin (42-1-1, 37 KOs).

Ce choc qui s’annonce pour être explosif aura lieu le 17 Septembre, au T-Mobile Arena à Las Vegas, et il sera diffusé par le service de streaming DAZN PPV.

Advenant que Golovkin remporte la trilogie, un quatrième combat pourrait alors s’avérer une possibilité.

Canelo croit que la raison pour laquelle Golovkin a ouvertement mentionné vouloir employer le « style Mexicain » est que GGG veut augmenter sa base de fans au Mexique.

Lorsque Canelo a décidé de combattre agressivement dans leur deuxième combat, Golovkin a étonnamment boxé sur la défensive, et il a éventuellement subi la défaite aux points.

Canelo vise une victoire par KO dans la trilogie de manière à ne laisser aucun doute dans l’esprit des fans et des médias quant à savoir qui est le meilleur combattant entre les deux.

Cependant, Canelo a dit qu’il ne serait pas déçu si leur trilogie se rend jusqu’à la limite, disant qu’il est tout aussi prêt à compléter 12 rounds dans son combat avec GGG.

Canelo prêt pour 12 rounds

« Je sais ce que GGG tente de faire. Il tente de se faire des fans Mexicains. C’est ce qu’il tente de faire, » a tout d’abord dit Canelo Alvarez via DAZN Boxing Show, lorsqu’il a été questionné à savoir s’il est insulté du fait que Golovkin dit avoir le style Mexicain.

« C’est pourquoi il a dit : « J’ai le style Mexicain ! » parce qu’il veut se faire des fans Mexicains. »

« C’est bien d’avoir une trilogie, mais je ne pense pas avoir besoin de ce combat pour que mon nom soit gravé dans l’histoire. »

« Regardez, je suis fier d’être ici, et je suis ravi d’offrir ce combat à mes fans. J’ai l’habitude d’offrir de bons combats à mes fans, et je suis heureux d’être ici. »

« J’aime bien l’idée. Je suis prêt pour ça, » a dit Canelo en réponse à savoir s’il souhaite que GGG boxe avec le style Mexicain Samedi.

« J’aime la pression ! C’est lors de ces moments que je suis à mon mieux. »

« Non, je me prépare pour 12 rounds, » a dit Canelo qui ne serait déçu advenant que le duel atteigne la limite des 12 rounds.

« Si j’obtiens la chance de le mettre KO, je vais saisir cette chance. »

« Oui, il est l’un de mes meilleurs opposants. Je pense qu’avec les styles que nous avons, cela donne toujours de gros combats, et c’est très bon pour la boxe. »

« Je ne tiens pas compte des cotes de paris puisque lorsque je l’ai affronté dans les deux derniers combats, je n’étais pas le favori et j’ai gagné. Je ne porte pas trop attention à cela, » a dit Canelo.

« J’ai donné mon maximum dans mon camp d’entraînement. Ce fut l’un des meilleurs camps d’entraînement que j’ai eu, et je suis prêt pour Samedi, » assure Canelo.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 17, 2022