Claressa Shields est à moins de deux semaines de son combat d’unification avec Christina Hammer.

La championne WBC, IBF, WBA des poids moyens, Claressa Shields, met la touche finale lors de son camp d’entraînement en vue de son combat, le 13 Avril, avec la tenante du titre WBO, Christina Hammer, dans un combat d’unification pour tous les titres des 160 lbs.

Shields (8-0-0, 2 KOs) et Hammer (24-0-0, 11 KOs) ont fourni de grands efforts durant leur camp d’entraînement, et maintenant nous sommes à quelques jours près de les voir s’affronter dans un ring. Showtime va téléviser le combat qui aura lieu au Boardwalk Hall, à Atlantic City.

Ci-dessous quelques déclarations de Shields qui est sur le point de finir son camp à Miami :

« Christina ne sait pas ce qu’il l’attend. Je vais briser Hammer en deux ! »

« Une fois que nous allons être dans le ring, ce sera à propos de qui frappe le plus dur. Ceci est un vrai combat. Juste parce qu’elle est plus grande ne signifie pas qu’elle va dicter le combat. Elle va devoir en faire beaucoup pour me tenir loin d’elle. »

« Je suis deux fois médaillé d’or Olympique et trois ceintures de plus vont m’appartenir. Je vais avoir tous les titres à la fin de la soirée, le 13 Avril. »

« Je travaille dur, vraiment très dur. Si j’étais un homme, je serais probablement l’un des boxeurs les plus célèbres. Il y a une disparité entre les sexes. Nous le savons tous. Je travaille dans le but de changer cela. Nous travaillons dur, nous avons moins d’argent, moins de reconnaissance mais le monde est en train de changer. Nous allons le changer. »

« Hammer dit qu’elle va me donner une volée mais je ne m’en fais pas à propos de ce qu’elle dit. Je suis prête pour ce combat. Elle parle de beaucoup de choses qui n’ont rien à voir avec la boxe. J’attends qu’elle me dise qu’elle va me cogner avec un uppercut ou quelque chose comme ça. »

« Ce combat se fait sur le tard et je suis juste ravie d’avoir la chance de lui montrer c’est quoi une vraie championne ! Quelqu’un va aller au sol, le 13 Avril, et je vous promets que ce ne sera pas moi. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 7, 2019