Conor McGregor a une date et un rival pour son retour à l’UFC. McGregor, l’ex-champion des poids légers et poids plumes de l’UFC, va combattre Dustin Poirier dans un rematch, le 23 Janvier, à l’UFC 257.

Les deux combattants ont accepté le combat bien des semaines avant sur les médias sociaux, mais le combat est devenu officiel ce Jeudi, après que McGregor (22-4) eut signé son entente pour le combat. Poirier (26-6) avait déjà signé le contrat la semaine passée, selon ce qu’a révélé une personne tenue au courant de la situation.

L’UFC 257 n’a pas annoncé officiellement le lieu du combat.

Le rematch McGregor vs. Poirier va déterminer l’aspirant #1 au titre des 155 lbs. Quoique Nurmagomedov a annoncé son retrait de l’UFC le mois dernier à l’UFC 254, « The Eagle » n’a pas laissé vacant son titre et pourrait combattre à nouveau afin de pouvoir porter sa fiche professionnelle à 30-0.

McGregor et Poirier s’étaient affrontés pour une première fois en Septembre 2014, à l’UFC 178, alors que le combattant Irlandais avait remporté le combat par TKO au 1er round, dans leur duel chez les poids plumes.