Le message est maintenant devenu clair en lien avec le futur de Deontay Wilder ; Pas de nouvelles affaires jusqu’à ce qu’il finisse de règler ses vieux comptes.

Quelques journées après avoir révélé ses plans pour son rematch, en Automne, avec Luis Ortiz, le champion WBC invaincu des lourds a maintenant affirmé que ses plans sont maintenant en place, lui qui a aussi pour cible d’affronter à nouveau Tyson Fury :

« Eh bien, j’ai toujours dit que je suis le véritable champion pour les affaires et j’ai mentionné que je dois régler pour de bon tous mes combats controversés dès que possible, » a dit Wilder.

« Luis Ortiz est le premier et ensuite Tyson Fury va être le suivant. »

Wilder était supposé amorcer l’année 2019 en livrant un second combat face au Britannique, Fury, avec qui il a dû se contenter dans la controverse aux points d’un verdict nul partagé dans un duel de 12 rounds, en Décembre dernier.

Les deux pugilistes étaient sur le point de s’entendre sur tous les termes du contrat pour disputer un rematch ce printemps. Cependant, de manière imprévisible, le « Gypsy King » Tyson Fury s’est joint de lui-même à la firme de promotion Top Rank et au diffuseur ESPN.

De son coté, Wilder est aligné depuis bien des années avec la firme de promotion Premier Boxing Champions ; une firme Américaine qui entretient des liens notamment avec le réseau Showtime et avec le diffuseur Fox Sports.

Fury (27-0-1, 19 KOs), qui en sera à ses débuts en sol Américain, a un combat de schedulé pour le 15 Juin avec l’Allemand Tom Schwarz (24-0-0, 16 KOs), à Las Vegas.

Si Fury l’emporte BoxingScene.com a appris qu’une entente a été signée par les deux pour la tenue d’un affrontement tôt en 2020.

Fury devrait cependant livrer avant un combat de plus cet Automne.

Quant à Wilder (41-0-1, 40 KOs), il se devra de passer à travers son combat annoncé face à Ortiz (31-1-0, 26 KOs). Cet événement (qui est ciblé pour fin Septembre) devrait être diffusé par Showtime Pay-Per-View, au Staples Center, à Los Angeles ; ce même amphithéâtre qui a présenté le premier combat Wilder vs. Fury, en Décembre dernier.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 1, 2019