Deontay Wilder est confiant de pouvoir vaincre Tyson Fury par mise hors de combat, s’il y a la tenue d’un rematch entre les deux, dans quelques mois.

Suite à sa victoire obtenue par knockout sur Luis Ortiz, Samedi soir dernier, Deontay Wilder (42-0-1, 41 KOs) prévoit donc être de retour, en Février, pour disputer un rematch avec Tyson Fury (29-0-1, 20 KOs) … du moins c’est ce qu’il a en tête, en ce moment.

Lors de la conférence de presse d’après-combat, Wilder (42-0-1, 41 KOs) a été questionné au sujet de l’entraîneur du Fury, qui dit avoir vu des ouvertures dans le jeu de Wilder dont Fury pourrait capitaliser.

Mais semble-t-il, cela n’a pas eu l’effet d’inquiéter Wilder :

« À chaque combat, pour chacun des combattants, nous pouvons voir des différentes ouvertures, nous voyons des choses différentes. Tu ne peux pas être parfait dans un combat, personne ne l’est, » a tout d’abord dit Wilder.

« J’espère juste qu’il a pris des notes et qu’il va amener ça dans son camp d’entraînement, parce que je vais mettre knockout Fury comme je l’ai fait la première fois. Point ! »

« Je ne me soucie pas à propos de ce qu’il dit. Je suis un combattant qui a fait ses preuves. Ces gars-là, s’ils étaient sûrs à propos de certaines choses et s’ils voient tant de choses, ils auraient pris le rematch immédiatement ! »

« Je ne suis pas ici présentement en train de faire 100 000 choses. Je suis celui ici qui a demandé le rematch dès que possible, particulièrement du fait qu’il y a eu une décision controversée. »

« Je suis celui qui combat les meilleurs parmi les meilleurs dans la division. Je ne vois pas d’autres combattants qui prennent ce type de risques. »

« La dernière fois que j’ai eu à vérifier, Fury n’avait que deux gros combats sur son résumé, et c’est une victoire sur Klitschko et un knockout qu’il a subi contre moi ! Et ses deux derniers combats ont été contre des boxeurs qui n’ont pas fait leurs marques. Regardez-moi, ce que je fais ; je mets mon titre à l’enjeu à chaque fois ! »

« Je deviens de meilleur en meilleur avec le timing et la mise en place de ces combats. Une fois que nous serons en Février, j’espère qu’ils vont être prêts, parce que je suis prêt ! Je suis dans une très grande forme ! »

« Ceci sera un délai rapide pour moi. Je n’ai jamais fait cela depuis le début de ma carrière, et ceci ne va me rendre que meilleur ; faire face à l’opposition que je combats, le faire souvent, et être prêt pour faire un retour encore une fois ici, en Février … »

« Je n’ai plus qu’à souhaiter bonne chance à ces gars-là, j’espère que Ben a pris des notes, puisque je suis prêt ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 25, 2019