Malik Scott, l’entraîneur en chef de Deontay Wilder, ex-champion du monde WBC des lourds, a dit que son boxeur ne prévoit pas se retirer du ring après avoir été défait Samedi.

Samedi soir dernier au T-Mobile Arena, à Las Vegas, Wilder a été stoppé au 11e round après avoir durement rejoint le tapis à trois reprises durant le combat.

Fury a quant à lui visité le tapis deux fois au 4e round.

Wilder (42-2-1, 41 KOs) a maintenant encaissé deux défaites de suite face à Fury (31-0-1, 22 KOs).

Wilder a été sévèrement puni à chaque fois en visitant le plancher à cinq reprises au total dans les deux affrontements.

Scott a indiqué que nous allons probablement revoir « The Bronze Bomber » de retour dans le ring :

« Deontay a sécurisé sa famille financièrement alors il n’est pas forcé de combattre pour gagner sa vie, » a dit Scott via IFL TV.

« Mais prendre sa retraite ne fait pas du tout partie de ses plans et ce n’est pas quelque chose dont nous avons discuté. »

Scott a aussi mis au clair qu’il ne craint pas de perdre son travail.

Après le rematch avec Fury tenu en Février 2020, Wilder a congédié son co-entraîneur Mark Breland pour avoir lancé la serviette au 7e round de leur combat :

« Au cours des années où j’ai passé du temps avec Deontay, il m’a toujours dit que lancer la serviette dans le ring avec un artiste du knockout comme lui ne serait pas toléré. C’est quelque chose que je respecte. »

« Le dernier knockdown a été le pire knockdown et l’arbitre a signalé la fin du combat, » a dit Scott.

« Deontay et Mark n’ont jamais entretenu une relation en dehors du ring, ils n’ont jamais parlé ensemble plus de cinq minutes au téléphone. »

« Moi et Deontay n’allons jamais nous quitter, notre relation est trop étroite. »

Wilder ne va pas revenir dans un petit événement, a dit Scott.

Le coach veut voir le puncheur Américain être de retour sous les projecteurs lors d’un événement principal d’une carte de boxe relevée :

« Il sera de retour dans la forme qu’il veut être, » a ajouté Scott.

« Il un combattant qui prend part aux gros événements, il compte être impliqué dans des combats de haut niveau et dans des événements principaux. »