Le rematch Wilder vs. Ortiz 2 sera à l’affiche sur FOX pay-per-view.

Le rematch entre le champion WBC des lourds, Deontay Wilder, et son challenger Luis Ortiz, est maintenant officiel, alors que le combat a été annoncé, Samedi dernier.

Le choc aura lieu, le 23 Novembre, au MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas, live sur FOX par-per-view.

À leur premier affrontement, en Mars 2018, Wilder (41-0-1, 40 KOs) a stoppé Ortiz (31-1-0, 26 KOs), par knockout technique, au 10e round, dans un cinglant combat haut en rebondissements, au Barclays Center, à Brooklyn, New York.

Wilder a depuis combattu à deux reprises, et il n’a toujours pas connu la défaite à ce jour. Le 1er Décembre dernier, Wilder a livré un match nul avec le Britannique Tyson Fury, et il a ensuite mis abruptement knockout l’Américain Dominic Breazeale, en un seul round, en Mai dernier :

« Lorsque j’ai affronté Ortiz, non seulement il avait un pedigree, mais aussi il était vu comme le boogeyman de la division, » a tout d’abord dit Wilder.

« Je suis en accord avec ceux qui disent que Luis Ortiz a été mon plus dur combat jusqu’à présent. Personne n’a voulu l’affronter et cela n’a toujours pas changé. »

« Dans le rematch, il y a en moi plus de confiance et plus de motivation pour que je puisse faire ce dont j’ai à faire. Je me suis familiarisé à son style. Ça va être encore plus amusant. Je n’en peux plus d’attendre de voir comment il va tenter de me contenir, alors que je suis à mon meilleur. »

Quant à Ortiz, celui-ci a dit les propos suivants :

« Je me dois de donner beaucoup de crédit à Deontay Wilder pour avoir pris ce combat, puisque cela montre qu’il a le cœur d’un vrai champion. »

« Il ne craint pas de prendre un combat dangereux, puisque soyons honnêtes … ceci est le combat le plus dangereux pour lui. À mon avis, il est le meilleur poids lourd au monde jusqu’à ce que quelqu’un puisse le battre, et c’est exactement ce dont je vais faire le 23 Novembre. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 29, 2019