Le boxeur Britannique, Dillian Whyte (23-1-0, 17 KOs), a maintenant un combat de schedulé chez les lourds avec l’ex-champion, le Néozélandais Joseph Parker (24-1-0, 18 KOs), à l’O2 Arena de Londres, pour le 28 Juillet, live sur Sky Sports Office.

 

À son dernier combat, le 24 Mars dernier, Whyte a défendu avec succès son titre WBC Silver et son rang d’aspirant numéro un en passant abruptement le knockout à l’Australien Lucas Browne, au 6e round.

 

Quant à Parker, il sera à nouveau en action au Royaume-Uni lui qui, le 31 Mars dernier, a été défait aux points dans un combat d’unification face à la star Britannique Anthony Joshua :

« Il va y avoir du mauvais sang, de la douleur, et un knockout. Je suis en train de me préparer pour ça, » a dit Whyte.

« Il (Parker) est un bon combattant mais il n’a pas fait preuve de beaucoup de courage contre Joshua. Je veux de lui qui soit plus audacieux et qu’il surtout qu’il ne se mette pas à courir, parce qu’il sait que s’il a à m’affronter, il va subir un knockout propre et de façon brutale ! »

« J’aime relever des challenges et cela me permet d’élever mon jeu d’un cran, ceci est un gros combat. Ce combat est une source de motivation pour moi, et il va me pousser à montrer au monde que j’ai ma place au sein du top de la division. Je veux m’approprier un titre mondial et je sais que je peux vaincre Deontay Wilder et Joshua. »

 

« Nous avons tous deux déjà affronté AJ. Un de nous a terminé le combat sur ses pieds tandis que l’autre, non. Cela nous en dit déjà beaucoup sur nous, » a dit Parker. « Je suis le seul boxeur à avoir fait la limite face à Joshua. »

« Je suis très impatient de combattre Dillian. C’est un type qui parle beaucoup et qui aime bien dire des choses marrantes – il est aussi très divertissant dans le ring. Ça va être un combat incroyable, il n’y a pas de quoi en douter, » a en résumé dit Parker.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 8, 2018