Il nous apparaît qu’une entente entre Errol Spence Jr. et Terence Crawford est finalement en place.

Errol Spence Jr. et Terence Crawford se sont entendus sur tous les termes pour un combat le 19 Novembre, a rapporté Mike Coppinger via ESPN.com, quoique l’entente entre les deux boxeurs n’est pas encore signée.

Même si l’entente pour ce combat n’est pas signée au cours du weekend, le fait que l’entente est en place permet aux deux combattants d’amorcer leur camp d’entraînement tout en faisant la promotion du combat dès maintenant.

Coppinger rapporte qu’il y a une clause de rematch bilatérale, ce qui signifie que le perdant aura l’option d’activer la clause de rematch, alors que le gagnant du premier combat pourra toucher de loin la plus grosse part des revenus pour le second combat.

Pour le premier combat, il a été rapporté que Crawford touchera une plus petite part dans le partage des revenus.

Crawford (38-0-0, 29 KOs) et Spence (28-0-0, 22 KOs) sont les deux meilleurs poids mi-moyens dans le sport, et cette confrontation aura pour but de déterminer le champion du monde incontesté des 147 lbs.

Crawford détient le titre mondial WBO, et Spence les couronnes mondiales WBC, WBA et IBF.

Le super-combat aura donc lieu dans le dernier quart de l’année 2022 ; un duel dont les fans demandent depuis des années.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 15, 2022