Floyd Mayweather et Badou Jack ont eu à commenter le duel du 19 Mai face à Adonis Stevenson. Voici en gros leur point de vue vis-à-vis ce combat :

 

Floyd Mayweather : « Badou … premièrement, je dois dire que tu as fait ce qu’il faut afin que tu puisses obtenir ta revanche. Tu es un vrai champion et nous avons besoin de plus de champions humbles comme toi dans le sport de la boxe. »

« Je suis fier de toi depuis le jour un où tu t’es joint à nous. Mayweather Promotions te garderas toujours une place. À mes yeux, tu es un champion non seulement sur le ring mais aussi en dehors du ring. Merci d’être le champion que tu es. » (applaudissement).

 

Badou Jack à propos de Stevenson : « Pour être honnête sa main droite a été meilleure que sa main gauche. Il a dit qu’il n’avait besoin que de placer qu’un seul punch, mais regardez ce qui est arrivé. »

« Il m’a fait mal au 10e round avec un coup au corps. Mais ce n’était pas si pire que ça. Il a même presque rejoint le mauvais coin après la fin du 12e round. Bien sûr que je veux un rematch. »

 

Floyd Mayweather : « Je crois que le plan de match pour Badou, en fait le plan de match fut d’être patient, de prendre son temps dans les trois premiers rounds, d’instaurer graduellement son rythme, de lancer ses combinaisons, sa main droite, son crochet de gauche, des coups au corps, des uppercuts. »

« Lors du 10e round, Stevenson est sorti fort durant une minute. On a beau se souvenir des 30 dernières secondes, mais qu’en est-il des premières 2 minutes et 30 secondes … avant les dernières 30 secondes … ? Mais Badou tu es un vrai champion et comme j’ai dit si tu veux revenir ici, tu vas revenir ici … qu’en dis-tu ? »

 

Badou Jack : « Faisons le combat ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 20, 2018