Floyd Mayweather a décidé de poursuivre sa guerre de mots avec celui qui a été son grand rival, Manny Pacquiao.

Les deux superstars ont commencé à s’échanger des mots sur les médias sociaux, ce Mardi, et pour le moment il nous apparaît que cela n’est pas près de cesser.

Mayweather a été présent ringside, Samedi soir, au MGM Grand, à Las Vegas, et il a vu Pacquiao capturer le titre WBA des mi-moyens en défaisant le boxeur Américain invaincu, Keith Thurman, par décision dans une duel de douze rounds.

Après le combat de Samedi, Pacquiao a demandé pour un rematch avec Mayweather. Mayweather l’avait vaincu aux points dans un méga-combat, en 2015.

Pacquiao (62-7-2, 39 KOs) affirme depuis longtemps qu’il avait été incommodé par une blessure à l’épaule, ce qui a grandement affecté sa performance lors de sa confrontation avec Mayweather (50-0-0, 27 KOs), et donc qu’il est confiant de pouvoir vaincre Mayweather dans un rematch.

Durant leur récent échange en ligne, Pacquiao a voulu inciter Mayweather à accepter un rematch, et Mayweather a une fois de plus explosé sur les médias sociaux :

« Restons-en aux faits ! Bob Arum n’est plus ton promoteur, alors lorsque cela touche à Mayweather Promotions et PBC events, ça passe par moi ! »

« Argument ultime, j’ai fait plus d’argent que toi, je t’ai battu, et ensuite je t’ai fait signer ! J’ai été présent à ton combat pour te superviser mon employé, comme n’importe quel boss l’aurait fait, » a dit Mayweather.

« Tu as fait 10 millions $ pour 12 rounds, alors que je viens juste de faire 9 millions $ en moins de 3 minutes en m’amusant dans un combat d’exhibition avec un livreur de pizza ! Je t’ai battu mentalement, physiquement et financièrement ! Souviens-toi de cela … tu combats parce que tu as à le faire, je combats quand je le veux ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 24, 2019