Le champion des lourds de l’UFC Francis Ngannou admet que c’est pour lui un très grand honneur d’être comparé à la légende de boxe Mike Tyson.

Le Camerounais s’est bâti une réputation d’être l’un des plus féroces artistes du knockout au fil des années qu’il a passé à l’UFC.

La férocité de Ngannou (16-3) à l’intérieur de la cage a fait de lui un combattant extrêmement redoutable à un point tel que sa présence dans la cage a pour effet d’intimider ses rivaux comme l’a fait Mike Tyson (50-6-0, 44 KOs) à son apogée dans le ring vers la fin des années 1980s et tôt dans les années 90s.

Le fait de voir son nom mentionné au même titre que Mike Tyson constitue une immense source de fierté pour « Le Prédateur ».

Le combattant Camerounais âgé de 34 ans a dit via SunSport cette semaine :

« Eh bien, c’est vraiment un très grand honneur. C’est honorable d’être rendu à un point où ils me comparent à Mike Tyson. »

En se disant honoré d’être comparé à la légende « Iron Mike » qui obtient la plus haute considération, Ngannou n’a cependant pas l’intention de se reposer sur ses lauriers.

Le champion de l’UFC a dit :

« Je ne peux pas dire que c’est mon but ultime, mais c’est quelque chose d’énorme alors que Mike Tyson est pour moi le plus grand boxeur de tous les temps. Je suis Mike Tyson à longueur de journée. »

Cela étant dit, l’ancien réfugié natif du Cameroun flotte toujours sur un nuage en voyant son nom mentionné au même titre que l’ex-champion du monde incontesté des lourds alors qu’il a dit avec un sourire en coin :

« Rendu à ce stade-ci dans ma carrière, c’est juste formidable, c’est juste une bonne chose. »

Categorized in:

Nouvelles, UFC,

Last Update: janvier 22, 2022