Le réputé promoteur, Frank Warren, a affirmé avec entrain qu’il accepterait d’opposer son prospect chez les lourds, le Britannique Daniel Dubois (14-0-0, 13 KOs), versus le puncheur Américain, Deontay Wilder, à la fin de l’année.

Dans une interview sur Queensberry Promotions « Lockdown Lowdown show », Warren a mentionné qu’un potentiel combat est conditionnel à la performance de « Dynamite » face à Joe Joyce. À ce sujet, le promoteur a déclaré :

« Si Daniel passe à travers son combat avec Joyce … alors oui, vers la fin de l’année, oui ! »

Wilder (42-1-1, 41 KOs) a été vu pour la dernière fois en action, le 22 Février, quand il a été surclassé et stoppé par Tyson Fury (30-0-1, 21 KOs), à Las Vegas, perdant ainsi sa couronne WBC des lourds.

Warren croit que dans ce duel, le « Gypsy King » a révélé la façon de faire pour battre « The Bronze Bomber » ; une stratégie qui, dit-il, va directement mener Wilder à sa perte dans le futur.

Avant de clore ses commentaires via Queensberry Promotions, Warren a dit :

« Tyson a montré comment battable est Deontay Wilder. Une fois que leur rematch sera chose du passé, je ne verrai aucun problème quant à opposer Daniel versus Deontay. Wilder est bon, comprenez-moi bien, mais mon gars va être mille fois supérieur à lui ! »

« Daniel est gros et puissant et tout le monde sait reconnaître qu’il est un cogneur, lui aussi. Mais il est aussi un bon boxeur. Je l’ai dit auparavant qu’il a un jab similaire à Larry Holmes, et il travaille aussi bien le corps de ses rivaux que ne le fait n’importe quel poids lourd sur la planète. »

« Je ne cesse de dire aux gens comment bon Daniel est, et une fois que le monde va retrouver son cours normal, il n’y a pas à douter qu’il va vous le montrer. »

« Daniel est le meilleur prospect de la planète chez les lourds, et il va montrer sa supériorité face à Deontay Wilder. Je le crois réellement !, » a dit Warren.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 4, 2020