Gennady Golovkin ne croit pas aux excuses publiques de Canelo Alvarez.

 

Avec la situation difficile à laquelle se retrouve Gennady « GGG » Golovkin, en ce moment, lui qui n’a toujours pas trouvé un rival pour remplacer Canelo Alvarez, le 5 Mai, Golovkin a décidé de tenir à l’improviste une conférence de presse directement au public.

Lorsque Golovkin a été questionné à savoir s’il a en ce moment des préoccupations à propos de ne pas avoir à livrer un autre combat avec Canelo, GGG a répondu :

« Peut-être … Canelo bien sûr comme tout le monde dit, il est une énorme star Mexicaine. Lors de la dernière conférence de presse Canelo a dit : »

« Je ne peux pas, je suis désolé, j’offre mes excuses, c’est de ma faute. »

« C’est vraiment fou tout ça, vous savez … tout cela est fou pour les gens. Au fond de lui, Canelo n’est pas désolé, non. Il n’est pas un grand ambassadeur pour la boxe. Il est un type terrible ! »

 

Ensuite quand GGG a eu à répondre à la question à savoir si ce n’était pas la pression ressentie par de part et d’autre qui a fait en sorte que le rematch est tombé à l’eau, Golovkin a aussitôt interrompu l’interlocuteur :

« Je me sens très confortable. Pourquoi vous me posez cette question ? Je me sens juste très confortable. Est-ce que j’ai l’air d’un type vieux ? Souvenez-vous la dernière fois Canelo a dit : »

« Je suis désolé, c’est de ma faute ! ? Come on, qu’il aille se promener !, » a dit GGG à propos de Canelo.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 15, 2018