L’aspirant invaincu du top-10 et qui est natif de Toronto, au Canada, Steve Rolls, se dit inspiré par son équipe locale de Basketball, les Raptors, qui en est présentement rendue à la finale de championnat de la NBA.

La superstar de boxe, Gennady « GGG » Golovkin, qui occupe toujours une place parmi les meilleurs boxeurs livre pour livre (P4P), et qui a défendu consécutivement ses titres des poids moyens à 20 reprises (un record) – dont 18 fois par knockout – n’a pas l’intention de sous-estimer Rolls comme l’a supposément fait Anthony Joshua, alors qu’il a été mis knockout par le dur boxeur Mexicain, Andy Ruiz Jr., ce Samedi.

Golovkin (38-1-1, 34 KOs) et Rolls (19-0-0, 10 KOs) ont un combat schedulé pour 12 rounds qui sera disputé à un poids maximal de 164 lbs. Ce duel sera diffusé live sur DAZN, ce Samedi le 8 Juin, dans la Mecque de la boxe, soit au Madison Square Garden, dans la ville de New York :

« Ma motivation à l’entraînement pour Steve Rolls est la même que pour n’importe quel combat. Pour moi, à chaque combat, je dois toujours relever mon plus gros test. »

« Je sais que Rolls peut être dangereux puisque plus tôt dans ma carrière, je me suis retrouvé dans la même position que Steve Rolls. J’étais alors un challenger inconnu. Ce sont les combattants inconnus qui, à la fin, peuvent être les plus dangereux. » 

« Andy Ruiz vient tout juste de montrer qu’un boxeur négligé ne doit être aucunement sous-estimé, » a rappelé le puncheur Kazakh, Golovkin.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 3, 2019