Jaron Ennis a détruit un autre opposant et il a défié Errol Spence Jr. après avoir stoppé Custio Clayton.

Jaron « Boots » Ennis (29-0-0, 27 KOs) a eu une courte soirée de travail face à Custio Clayton (19-1-1, 12 KOs) ce soir, au Dignity Health Sports Park, à Carson, dans un combat éliminatoire de l’IBF, alors qu’il a stoppé l’ex-Olympien Canadien au 2e round, en demi-finale de l’événement principal Charlo vs. Castano.

Après cette victoire, Ennis a mis au dĂ©fi l’AmĂ©ricain Errol Spence Jr. (28-0-0, 22 KOs) qui dĂ©tient la couronne IBF des 147 lbs en plus des titres mondiaux WBC et WBA.

Le boxeur âgé de 24 ans, Ennis, continue d’impressionner, lui qui surclasse chacun des solides opposants que l’on met devant lui, et il essaie maintenant d’obtenir le gros combat qu’il convoite.

Clayton n’est pas du tout un mauvais combattant, et lorsque l’on voit la façon dont Ennis s’en est débarrassé, il y a lieu de faire le constat que ce dernier est un combattant spécial.

Le coup porté sur l’arrière de la tête qui a mis Clayton knockout au 2e round était limite, mais pas intentionnel alors que Clayton avait la tête baissée :

« Il a baissé sa tête et j’ai simplement lancé un overhand, » a dit Ennis en regardant la reprise.

« J’ai pensé qu’il allait se relever. Il est un gars solide et durable. Jamais personne ne l’avait stoppé auparavant. »

« N’importe qui peut obtenir le titre présentement, mais je suis l’aspirant #1 de l’IBF et je pense que Mr. le Gros Poisson est ici (Spence), alors c’est le temps d’aller à la pêche, » a dit Ennis alors que Spence lui faisait un petit sourire.

Spence et son équipe devront étudier la situation et voir s’il va affronter Ennis ou disputer un combat d’unification de tous les titres avec le champion du monde WBO Terence Crawford (38-0-0, 29 KOs).