Jarrell Miller vient d’échouer un autre test antidopage.

BoxingScene.com a confirmé que le colosse boxeur Américain, Miller (23-0-1, 20 KOs), dont sa réputation était déjà entachée, a une fois de plus testé positif à une substance non-spécifiée dans un test administré par la Commission Athlétique de l’État du Nevada (NSAC), préalablement à son combat du 9 Juillet face à Jerry Forrest (26-3-0, 20 KOs), à Las Vegas.

Le boxeur de Brooklyn, Miller, se verra donc imposer une suspension temporaire par la NSAC, et il a été retiré de son combat face à Forrest.

Ce duel entre Miller et Forrest devait être le premier duel de Miller depuis qu’il avait testé positif à des substances interdites, ce qui avait causé l’annulation de son combat de championnat des lourds avec le Britannique Anthony Joshua (23-1-0, 21 KOs), auparavant prévu pour Juin 2019, au Madison Square Garden, dans la ville de New York :

« Nous avons été mis au courant de la situation, » a dit le vice-président des opérations de Top Rank, Carl Moretti, via BoxingScene.com.

« Il (Miller) va être mis temporairement en suspension par la Commission Athlétique de l’État du Nevada, dès Lundi matin. Nous nous efforçons de trouver un rival qui pourra le remplacer lors du combat principal, le 9 Juillet. »

BoxingScene.com a appris que le boxeur Camerounais-Français, Carlos Takam (38-5-1, 28 KOs), devrait être le remplaçant de Miller dans le combat principal dont ESPN va téléviser à partir de l’amphithéâtre du MGM Grand Conference Center, à Las Vegas.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 27, 2020