Regis Prograis a facilement battu deux ex-champions du monde, ce qui le positionne maintenant dans un match de championnat du tournoi World Boxing Super Series (WBSS), chez les 140 lbs.

Un imperturbable Josh Taylor a promis que la séquence dominante de Prograis va se terminer, le 26 Octobre, au O2 Arena, à Londres.

L’Écossais, Taylor, croit même pouvoir passer le knockout à Prograis, qui est pourtant considéré comme le plus dur puncheur entre les deux pugilistes, qui vont se disputer un duel de 12 rounds pour l’unification des titres :

« Je suis totalement confiant dans ce combat, » a dit Taylor durant une conférence de presse, Lundi, à Londres.

« Je crois être meilleur que lui, plus fort que lui, plus vite que lui. Vous savez, je frappe aussi durement que lui. Alors oui, je pense avoir le dessus sur lui dans chacun des départements. »

« S’il vient sur moi pour me frapper et qu’il essaie de me coucher, c’est moi qui vais l’atteindre et le vaincre par mise hors de combat. Sinon, je peux le surclasser durant la totalité des 12 rounds. Alors, j’ai entièrement confiance que je peux remporter ce combat peu importe le déroulement du combat. »

Les cotes de paris donnent favori Prograis (24-0-0, 20 KOs) sur Taylor (15-0-0, 12 KOs) par un peu moins de 2-1, dans ce qui sera une intrigante confrontation entre deux boxeurs gauchers :

« Je crois que moi-même et Regis sommes les numéros 1 et 2 dans la division, » a dit Taylor.

« Je le pense, oui, à 100 pourcent, je pense que nous sommes les meilleurs boxeurs de la division. Nous sommes les deux gars à battre. Et nous allons le prouver, le 26 Octobre. Et j’ai la nette impression que c’est mon temps de briller, et j’ai comme l’impression qu’il ne peut pas me battre du tout. Alors oui, je suis super confiant, super confiant. »

L’événement Prograis vs. Taylor sera diffusé sur Sky Sports Box Office pay-per-view au Royaume-Uni, et sur DAZN en Amérique.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 24, 2019